Page de Politique assistance

Politique d'Assistance

Les conditions suivantes (« Politique de support ») s'appliquent à tout logiciel (y compris les mises à jour ou mises à niveau du logiciel) et à toute documentation connexe que nous mettons à votre disposition en relation avec DJELIMARKET.

Utilisation du logiciel DJELIMARKET

Vous pouvez utiliser le logiciel DJELIMARKET uniquement dans le but de vous permettre d'utiliser les services DJELIMARKET tels que fournis par DJELIMARKET. Vous ne pouvez pas incorporer une partie du Logiciel DJELIMARKET dans d'autres programmes ou compiler une partie de celui-ci en combinaison avec d'autres programmes, ou autrement copier (sauf pour exercer les droits accordés dans cette section), modifier, créer des œuvres dérivées, distribuer, attribuer tout droits ou licence du Logiciel DJELIMARKET en tout ou en partie. Tous les logiciels utilisés dans tout service DJELIMARKET sont la propriété de DJELIMARKET ou de ses fournisseurs de logiciels et sont protégés par les lois internationales sur les droits d'auteur.

Utilisation de services tiers

Lorsque vous utilisez le logiciel DJELIMARKET, vous pouvez également utiliser les services d'un ou plusieurs tiers, tels qu'un opérateur de téléphonie mobile ou un fournisseur de logiciels mobiles. Votre utilisation de ces services tiers peut être soumise aux politiques, conditions d'utilisation et frais distincts de ces tiers.

Pas d'ingénierie inverse

Vous ne pouvez pas procéder à une ingénierie inverse, décompiler ou désassembler, altérer ou contourner toute sécurité associée au logiciel DJELIMARKET, que ce soit en tout ou en partie.

Mises à jour

Nous pouvons proposer des mises à jour automatiques ou manuelles du Logiciel DJELIMARKET à tout moment et sans préavis.

Conflits

En cas de conflit entre les présentes conditions d'utilisation et toute autre condition de DJELIMARKET ou de tierce partie applicable à toute partie du logiciel DJELIMARKET, telle que les conditions de licence open source, ces autres conditions contrôleront cette partie du logiciel DJELIMARKET et l'ampleur du conflit.